#SPOILER De nouveaux spoiler sur la saison 7 :

Le tournage étant terminé à Séville, les équipes de tournage sont désormais au Château d’Almodóvar del Río pour tourner pendant une semaine. 




Si vous ne voulez aucun spoiler sur la saison 7 ne continuez surtout pas de lire !




Pour commencer voici quelques photos des soldats sur le tournage au château cet après-midi :

Le Château d’Almodóvar del Río représentera Haut Jardin, il y aura un conflit se produisant à l’intérieur du château entre les Tyrell et les soldats des Lannister.

L’une des photos prise la bas montre un spoiler beaucoup plus grand : un drapeau de Lannister sur les murs du château des Tyrell. Cela peut signifier que, à un moment donné de la guerre à venir, Haut Jardin sera pris par les Lannisters ou bien que finalement le château représente Castral Roc mais il y a peut de chance. 

C’est le château autour duquel la grande bataille de la saison 7 devrait se passer. 

La bataille ne sera pas réellement filmée à l’intérieur du château. Le tournage de cette bataille durera 1 mois, comptant 500 figurants et 100 chevaux. Il commencera bientôt à Malpartida, et Haut Jardin sera inséré en arrière-plan avec les effets spéciaux. Avec les révélations d’aujourd’hui, Haut Jardin sera certainement l’un des lieux principaux de la saison 7.

Nikolaj et Jacob arrivant sur le set :

Pour terminer, tous ceux qui veulent voir Missandei et Ver Gris ensemble, le prochain spoil vous fera plaisir : la relation de Ver Gris et Missandei ira beaucoup plus loin dans la saison 7. En réalité, il y aura une scène de sexe entre eux deux !

Publicités

Une réflexion au sujet de « #SPOILER De nouveaux spoiler sur la saison 7 : »

  1. Randyll Tarly verra sa femme et sa fille être prises en otage par Jaimie ce qui le forcera à collaborer avec les armées Lannister (on a bien noté l’amour que portait Randyll à sa femme en saison 6) ça me parait une option assez logique.
    Sinon, je vois bien Cersei vendre la formule du feu gregeois à Braavos pour éponger un peu ses dettes. Le feu gregeois est après tout un formidable outil tactique qui peut donner la victoire, surtout pour une armée comme Braavos constituée principalement d’une flotte (le bois ça brule bien), ça rappelle un peu l’empire Byzantin.
    Mes théories sont bien ?
    Sinon, le personnage de Koner, on en entends plus des masses parler, mais il m’intrigue. Au niveau physique, il correspond tout à fait à Griff le jeune ou à Harrold l’heritier. Ca m’étonne que il n’y ait guère plus de théories à son sujet (Jon snow, et autre c’est sympa, mais c’est que je m’intéresse aux apparitions des nouveaux perso moi)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s