#SPOILER De nouvelles photos du tournage de la saison 7


Aujourd’hui, encore beaucoup de photos du tournage et un nouveau spoiler donc si vous ne voulez pas de spoils n’allez pas plus loin :

Pause cigarette pour Jon Snow.

Jon Snow quittant Daenerys pour retourner vers le Nord ? 

Et le spoiler du jour est que..

Jorah sera de retour pour la saison 7, on s’en doutais tous mais espérons qu’il soit soigner. 

2 réflexions au sujet de « #SPOILER De nouvelles photos du tournage de la saison 7 »

  1. Un peu zarbi que Gendry porte les couleurs Baratheon aussi rapidement. Jon ça se comprend, son père lui as dit en face qu ‘il était un Stark (enfin son père adoptif en tout cas, sans compter Arya, Sansa, ou Robb).

    Gendry, un Baratheon l’a ignoré, l’autre a voulu le bruler. Donc bon, si ils nous sortent le deus ex machina genre, j’accepte mon destin de Baratheon parce que la force est avec moi et qu’il faut rependre le bien et la justice, moi je dis, merde quoi. Un peu de développement bordel, sinon ramenez le uniquement pour le buter.

    J'aime

Laisser un commentaire

